Bague Initiale APATITE
Bague Initiale APATITE, bague élastique à perles de pierres naturelles (4mm) et perles en acier inoxydable doré ou argenté à personnaliser avec l’initiale de son choix (dorée ou argentée). La couleur de l’initiale choisie définit la couleur des perles en acier inoxydable.
Disponible en 4 tailles : de 5 à 6,5 cm.
La taille choisie correspond à la circonférence de votre doigt mesurée avec un mètre de couture.
On adore : la bague stylée et personnalisable, pour un look unique et tendance !
Création by Calyssandra : bijou fantaisie fait main en France.
Propriétés de l’Apatite :
L’apatite est une des pierres naturelles les plus utilisées dans le cadre d’un régime amincissant. En effet, cette pierre a un très fort effet coupe-faim, elle régule l’appétit et elle diminue donc les grignotages intempestifs qui favorisent la prise de poids. Elle a également un effet diurétique et drainant qui permet d’évacuer les toxines.
Recharger votre Bague Initiale APATITE :
Afin de bénéficier au maximum des propriétés bénéfiques de votre Bague Initiale APATITE, il convient de la recharger dès que vous sentez que son action s’amoindrit. Il existe deux méthodes simples, gratuites et peu contraignantes. Pour recharger vos pierres, vous pouvez les exposer à la lumière du soleil ou de la lune. Calyssandra vous recommande l’exposition à la lumière lunaire (particulièrement les jours de pleine lune). En effet, la lumière du soleil, surtout en été, peut faire chauffer vos bijoux en métal et engendrer un risque de brûlure ou d’incendie.
La bague est un bijou qui vient apporter de la luminosité à vos tenues. Elle varie les styles, les matières, les tailles et les pierres.
La tendance est au stacking, vous pouvez donc accumuler plusieurs bagues au même doigt ou sur la même main. Le style bohème aux breloques ou cabochons originaux est le chouchou de ces dames pour un look estival au top de la tendance.
Le conseil de Calyssandra : afin de pouvoir arborer vos bagues le plus longtemps possible, nous vous recommandons de ne pas les exposer à l’eau et aux produits chimiques. Redoublez d’attention avec le gel hydroalcoolique qui est très corrosif pour vos bijoux!
Il n'y a pas encore d'avis.