Bracelet AIGUE MARINE
Bracelet AIGUE MARINE, bracelet élastique en pierre naturelle d’Aigue Marine.
Bracelet élastique réalisé sur mesure. Pour choisir la bonne longueur de bracelet, mesurez votre tour de poignet avec un mètre de couturière et consultez notre guide des tailles.
Longueur : de 10 à 23 cm
Perles : de 4 à 8 mm
Vous pouvez choisir de recevoir votre bracelet présenté sur la fiche propriétés associée ou dans une pochette satin.
Propriétés de l’Aigue Marine :
Vertus physiques :
Sur le plan physique, l’aigue-marine permet de renforcer le système immunitaire et d’apaiser les douleurs. Elle aide également à lutter contre les allergies et les maux de gorge et à calmer la toux et les problèmes respiratoires. L’Aigue-Marine permet de calmer les douleurs oculaires et les migraines. Associée à la mer et aux océans, l’Aigue-Marine diminue le mal des transports et empêche les vomissements et maux de ventre en mer ou dans les véhicules.
Vertus psychologiques :
D’un point de vue spirituel et émotionnel, porter un Bracelet AIGUE MARINE vous donnera confiance en vous et favorisera le développement personnel. Elle diminue les angoisses et le stress et augmente les pensées positives. Elle booste la compréhension et le mémoire et peut d’avérer utile en périodes d’examens. Pierre symbolique de la relation de couple, elle aide à la communication avec les autres et rétablit l’harmonie au sein des relations. En aidant à réaligner les chakras, elle contribue quotidiennement au bien-être physique et mental de la personne qui la porte. L’aigue-marine est rattachée au chakra de la gorge et du coeur.
Recharger votre Bracelet AIGUE MARINE :
Afin de bénéficier au maximum des propriétés bénéfiques de votre Bracelet AIGUE MARINE, il convient de le recharger dès que vous sentez que son action s’amoindrit. Il existe deux méthodes simples, gratuites et peu contraignantes. Pour recharger vos pierres, vous pouvez les exposer à la lumière du soleil ou de la lune. Calyssandra vous recommande l’exposition à la lumière lunaire (particulièrement les jours de pleine lune). En effet, la lumière du soleil, surtout en été, peut faire chauffer vos bijoux en métal et engendrer un risque de brûlure ou d’incendie.











Il n'y a pas encore d'avis.