Bracelet 7 chakras
Bracelet 7 chakras, bracelet élastique composé de sept pierres naturelles et de séparateurs en acier inoxydable dorés ou argentés.
Possibilité de commander un bracelet nu, sans séparateurs. Le bracelet sera alors composé uniquement de pierres naturelles. Pour cela, choisissez l’option “aucune” dans la combo box “couleur”.
Bracelet élastique réalisé sur mesure. Pour choisir la bonne longueur de bracelet, mesurez votre tour de poignet avec un mètre de couturière et consultez notre guide des tailles. Le nombre de perles peut légèrement varier pour s’adapter au diamètre de votre poignet.
Longueur : de 10 à 23 cm
Perles : de 4 à 8 mm
Présentation des chakras :
Chakra est un ancien mot sanskrit qui se traduit littéralement par “roue”.
Les chakras, ou centres d’énergie, sont des points précis du corps par lesquels les échanges énergétiques ont lieu.
Les sept chakras principaux correspondent aux sept glandes principales du système endocrinien, qui sont l’hypophyse, l’épiphyse, la thyroïde et les parathyroïdes, le thymus, les îlots de Langerhans (dans le pancréas), les surrénales, les testicules et les ovaires.
Chaque chakra joue un rôle bien spécifique sur le plan physique, mental et émotionnel.
Une désharmonisation des chakras peut induire certains dysfonctionnements, signes de problèmes à la fois physiques et émotionnels. Agir sur les chakras c’est réactiver la circulation d’énergie, ce qui aura une action bénéfique sur le plan physique et spirituel.

Harmonisation des chakras
Notre bracelet est réalisé avec 7 pierres naturelles différentes dont l’action combinée harmonise les chakras : aventurine, apatite, lapis-lazuli, améthyste, howlite, cornaline et citrine.
Recharger votre Bracelet 7 chakras :
Afin de bénéficier au maximum des propriétés bénéfiques de votre Bracelet 7 chakras, il convient de le recharger dès que vous sentez que son action s’amoindrit. Il existe deux méthodes simples, gratuites et peu contraignantes. Pour recharger vos pierres, vous pouvez les exposer à la lumière du soleil ou de la lune. Calyssandra vous recommande l’exposition à la lumière lunaire (particulièrement les jours de pleine lune). En effet, la lumière du soleil, surtout en été, peut faire chauffer vos bijoux en métal et engendrer un risque de brûlure ou d’incendie.












Il n'y a pas encore d'avis.