SOLDES *** 1 article -10% / 2 articles -20% ... et jusqu'à -50% pour 5 articles et plus *** SOLDES

0
CALYSSANDRA - Bijoux fantaisie femme
0

Accueil » Inspirations & Conseils » Inspirations » L’histoire de la marque d’accessoires emblématique, montre Olivia Burton

L’histoire de la marque d’accessoires emblématique, montre Olivia Burton

Montres Olivia BurtonLes passionnées d’accessoires floraux, féminins et inspirés de la nature adoreront Olivia Burton. La marque a débuté en 2011 après que les meilleures amies Jemma et Lesa ont franchi le pas et créé leur propre entreprise de montres et de bijoux. L’inspiration pour démarrer la marque est venue d’un amour partagé du design ainsi que du désir de trouver une montre qu’ils voulaient porter. Jemma et Lesa se sont rencontrées lors de leur premier jour à l’université, toutes deux étudiant au London College of Fashion. Après avoir obtenu leur diplôme, Jemma et Lesa ont poursuivi une carrière réussie dans la mode, travaillant pour de grandes marques telles qu’ASOS, TopShop et Selfridges. Cependant, le duo avait d’autres idées en ce qui concerne leur carrière qui a débuté en 2011.
Comme ils étaient tous les deux d’anciens acheteurs de mode passionnés par le style vintage, ils se trouvaient souvent sur les marchés d’antiquités, achetant de belles montres vintage. Alors que ces montres étaient sans aucun doute belles, elles n’étaient souvent pas en état de marche, donnant à Jemma et Lesa toute la motivation dont elles avaient besoin pour créer leur propre collection de montres d’inspiration vintage.
Ils ont sauté le pas et ont quitté leur emploi et ont commencé à façonner l’entreprise de leurs rêves, qui a commencé à partir de la table de la cuisine. La marque a été nommée « Olivia Burton » en l’honneur de la grande tante de Lesa, qui a été une grande source d’inspiration pour les filles avec son esprit et son énergie. Leur première collection a fait ses débuts le 12 septembre, cette collection inspirée des tendances de la mode vintage, tout droit sortie des podiums.
Aujourd’hui, 7 ans après leurs débuts, Olivia Burton sort toujours de belles collections de montres et de bijoux d’inspiration vintage. Dans cet article, nous avons pensé que nous allions vous montrer nos montres préférées de collections de montres Olivia Burton pour ceux qui ne sont pas déjà familiers avec la marque.

Olivia Burton | Femme | sous la mer | Maille bouclée en acier inoxydable

Le premier garde-temps est issu d’une des collections récentes d’Olivia Burton, Under the Sea. Le cadran affiche ce thème clé avec style avec un cadran bleu et violet. Le boîtier et le cadran sont en acier inoxydable argenté, adaptés à ceux qui souhaitent combiner cette montre avec d’autres accessoires en argent dans leur garde-robe. Le côté floral féminin emblématique de la marque est également au centre de ce design et est parfait pour ceux qui souhaitent ajouter des couleurs subtiles à leur tenue.

Olivia Burton | Femme | Abeille 3D | Bracelet lilas | Cadran blanc

La collection « Bee Trend » est l’une des plus populaires de toutes les collections conçues et fabriquées par les montres Olivia Burton. Cette montre Olivia Burton particulière présente le design emblématique de l’abeille au centre du cadran, entouré d’un style global simpliste avec le reste de la montre. Le bracelet en cuir lilas est très tendance cette saison avec des tons lilas et lavande que l’on retrouve dans plusieurs autres collections de montres, inspirés des défilés de mode du printemps et de l’été.

Femme | après floral foncé | Bracelet nu végétalien

Contrairement à de nombreuses autres marques de montres, Olivia Burton n’a pas seulement répondu à un marché horloger qui désire des montres vintage, florales et féminines. Olivia Burton a également inclus une collection de montres végétaliennes. Si vous êtes végétalien ou recherchez une montre respectueuse de l’environnement, cette collection végétalienne s’adresse à vous. Cette montre particulière présente un bracelet nude combiné à un cadran floral noir, nous vous recommandons de porter cette montre comme une pièce maîtresse, combinée avec d’autres accessoires nude.

Femme | Lapin des bois | Bracelet noir végétalien

Il ressort clairement de nos précédentes recommandations de montres que les montres Olivia Burton sont inspirées par la nature et que la montre Woodland Bunny ne fait pas exception. Parfaite pour les amoureux des animaux, en particulier ceux qui ont un faible pour les lapins, cette montre associe un magnifique bracelet en cuir noir à un cadran blanc, un lapin au centre du cadran. Si votre style de vie est adapté à votre amour pour les animaux, vous serez ravi de savoir que cette montre est également végétalienne.

Femme | cadran noir | Boucle Vintage Bracelet Noir

La cinquième et dernière montre Oliva Burton que nous recommandons est cette montre simple mais élégante en or noir et rose. Le cadran de cette montre est simple, affichant des chiffres romains à 12 et 6 heures en magnifique or rose. Le nœud que l’on retrouve sur le bracelet représente bien le style vintage d’Olivia Burton. Cette montre aurait fière allure avec des robes formelles, combinées à des bijoux en or rose pour un look complet et coordonné.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami(e)s !

Livraison rapide et suivie !

En 48-72h pour la France, Monaco et l'Outre-mer.
En 4 à 7 jours pour le reste de l'Europe.

Produits stockés en France

Paiements 100% sécurisés

Réglez votre commande par CB ou PayPal.
Transactions cryptées SSL.

Service client disponible

Une question ? Contactez-nous.
Réponse claire et rapide.

Suivre une commande

Boutique en ligne de bijoux femme.

Pour un look chic et tendance, osez la fantaisie à prix minis !

  • TikTok